mercredi 5 mars 2014

Compte Rendu - Apéritif patriote avec Marine Le Pen le Mardi 04 Mars 2014



Mardi 04 Mars 2014 s’est tenu à Plédran (Salle Horizon) un grand événement : notre présidente Marine Le Pen était présente pour un discours et un apéritif patriote avec 400 militants et sympathisants du Front National mais également en compagnie de candidats aux Municipales 2014 de toute la Bretagne.

A cette occasion, Marine Le Pen a annoncé 10 listes en Bretagne (dont deux en Côtes d’Armor) et en a profité pour remercier toutes celles et ceux qui se sont investis pour cette campagne, tous les militants et les sympathisants de notre fédération et plus généralement tous les patriotes qui se battent pour nos victoires futures. A nous également de la remercier pour être venue malgré un agenda surchargée, son discours était plein d’espoir et nous donne plus de force et de courage pour préparer sereinement l’avenir.

A la suite du discours, les militants ont pu partager un apéritif en compagnie de leur présidente dont certains garderont une photo souvenir. La presse locale ne s’y est pas trompée : la salle était comble et l’évènement une franche réussite pour notre fédération !

Merci également à toutes les personnes présentes pour l’organisation !

A très bientôt.
 Vive le Front National !
 Vive la France !
 Le bureau du FN22 


fnarmor's Meeting 04 Mars 2014 album on Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire