lundi 24 février 2014

Compte Rendu - Galette des Rois du Dimanche 23 Février 2014

Dimanche après midi, nous fêtions la Galette des Rois à Saint-Brieuc en compagnie d'une centaine de militants des Côtes d'Armor de différentes circonscriptions !

A cette occasion, il a été rappelé à tous combien la campagne municipale de Mars était importante pour l’ancrage territorial du Front National dans notre département, nous remercions toutes celles et ceux qui se mobilisent chaque jour pour notre grande victoire ! En effet, déjà 6 listes sont investies pour les municipales de Mars 2014 (Saint-Brieuc, Pléneuf-Val-André, Plérin, Moustéru, Lannion et Paimpol).


Les militants ont pu partager une part de galette et un verre de cidre dans la convivialité et la bonne humeur ! Odile de Mellon, la secrétaire départementale, nous a gratifiés d'un beau discours, les candidats aux municipales dans les Côtes d'Armor ont été présentés et Gilles Pennelle s'est brillamment exprimé sur l'état de la France et les solutions proposées par le Front National ce qui n'a pas manqué de galvaniser les troupes, donnant plus que raison aux derniers sondages.

Nous comptons une fois de plus sur vous pour mener à bien cette campagne et faire progresser notre mouvement ici, en Côtes d'Armor ! N’hésitez pas à nous contacter pour militer et aider le Front National dans la reconquête. Grâce à vos dons, une permanence a pu être ouverte sur Saint-Brieuc et la Galette des Rois a permis de récolter plus de 400 euros pour la campagne ! Merci !

Notre prochaine rencontre se fera lors de la venue de Marine Le Pen en meeting le Mardi 4 Mars 2014 à Plédran !

A très bientôt.
 Vive le Front National !
 Vive la France !
 Le bureau du FN22 

fnarmor's GalettedesRois23Fevrier2014 album on Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire